Résilier toutes les licences
Mis à jour le 02/07/2024 12:57
Comment résilier toutes les licences ?
Si vous ne souhaitez plus utiliser Airlaps pour votre entreprise et résilier toutes les licences liées à celle-ci, vous devez avoir le statut d'employeur. Seul l'employeur a le pouvoir de résilier les licences de tous les utilisateurs, y compris la sienne. Pour information, vous ne pouvez pas résilier la licence employeur sans résilier toutes les autres licences.
Pour résilier toutes les licences (et celle de l’employeur), accédez au menu "Licences". Assurez-vous d'être en “mode suivi" si ce n'est pas déjà le cas.
Cliquez ensuite sur les trois points en haut à droite de la page. Sélectionnez “résilier toutes les licence”. Cette action est irréversible.
En résiliant toutes les licences rattachées à l’entreprise dont celle de l’employeur, les données relatives à l’activité et le stockage du pointage de temps de tout utilisateur seront définitivement supprimées d’Airlaps, 30 jours après la demande résiliation. Vous ne payez plus d’abonnement Airlaps à partir de la date de résiliation.
L’ensemble des utilisateurs ne pourront plus modifier ou ajouter un pointage de temps, mais ils pourront toujours accéder à leurs données jusqu’à la date butoir.
Conformément à la réglementation, vous pouvez récupérer et télécharger l’historique de vos employés afin de le stocker par vos propres moyens. Aussi, vous et vos collaborateurs recevront par email, les liens de téléchargement des données d’archive. Ces liens vous seront envoyés sous 72 heures.
En résiliant les licences, vous vous m'engagez à stocker par vos propres moyens l’historique de vos données de pointage et vous mettez définitivement fin à toutes les licences rattachées à l’entreprise. La société Colabl France propriétaire d’Airlaps ne peut être tenue responsable en cas de résiliation volontaire ou involontaire des licences.