Offre de rentrée : -20% de remise sur votre première facture avec le code BIENVENUE
CENTRE D'AIDE

Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'aide ? Parcourez notre base de connaissances détaillant toutes les fonctionnalités d'Airlaps.

Exemple : Mot de passe, Code PIN

Souscrire à l’offre d’essai

Mis à jour le 02/07/2024 12:24

Comment souscrire à l’offre d’essai d’Airlaps ?

En créant un compte pour votre entreprise, vous bénéficiez automatiquement d'une période d'essai gratuite de 14 jours à partir de la date d'inscription, valable pour un maximum de 4 licences, y compris la vôtre. Aucune action supplémentaire n'est nécessaire de votre part pour activer l’essai gratuit.

Si vous n’avez pas de compte Airlaps, rendez-vous simplement sur www.airlaps.com et cliquez sur “essayer gratuitement”. Créez votre compte et laissez vous guider.

Pendant cette période d'essai, aucun moyen de paiement ne vous sera demandé, sauf si vous souhaitez inviter plus de 3 collaborateurs. Une fois la période d'essai écoulée ou si le nombre de licences activées dépasse quatre, l’enregistrement d’un moyen de paiement (carte bancaire ou mandat SEPA) vous sera demandé via notre partenaire bancaire STRIPE. Vous devrez ensuite souscrire une licence payante de l’offre essentielle.

Pour information, vous avez la possibilité d'annuler une licence à tout moment sans frais supplémentaires. La facturation sera effectuée mensuellement, incluant la consommation de tous vos collaborateurs, avec un relevé de consommation disponible sur la plateforme. Le décompte d’une licence démarre le jour où l’invitation est envoyée et se termine une fois la licence du collaborateur résiliée (le échéant celle de l’employeur).

En cas de souscription pendant la période d'essai, les frais des 4 premières licences seront déduits du règlement, conformément aux conditions en vigueur. L’offre d'essai ne peut être cumulée ni prolongée au-delà des 14 jours prévus, même en cas de non-utilisation ou d'utilisation partielle de la solution.