Consulter ses seuils d’alertes individuels
Mis à jour le 01/07/2024 12:51
Où consulter ses seuils d’alertes individuels ?
Avec Airlaps, vous et vos responsables pouvez recevoir des alertes dès qu'une anomalie est détectée dans votre activité. Ces alertes sont déclenchées en fonction de la configuration établie par les managers et les administrateurs. Vous serez alerté à la fois par notification push et par e-mail, tandis que vos responsables recevront un e-mail récapitulant toutes les alertes de tous les utilisateurs placés sous leur responsabilité.
Pour consulter les seuils définis par vos responsables, accédez à "Mon compte" > "Rappels & Alertes".
À partir de cette page, vous pouvez consulter les seuils d'alerte fixés par vos responsables et également définir vos rappels :
- Cumul d'activité par jour, semaine et mois : Recevez des alertes par mail en cas de dépassement du volume d'heures fixé.
- Modifications manuelles : Recevez une alerte vous ajoutez ou retires manuellement une entrée dépassant le seuil défini.
- Délai de correction d’une entrée : Au delà de ce délai de tolérance, aucune correction manuelle sera possible. Après la signature du rapport d’activité correspondant, aucune modification ne sera également possible.
En ce qui concerne les alertes liées aux signatures des rapports d'activité, aucune configuration n'est requise : elles sont automatiquement actualisées en fonction des signatures effectuées. Si vous ne signez pas un rapport dans les 24 heures, votre pointage est suspendu en attendant d'être régularisé.
Si un seuil d'alerte vous semble inadapté, contactez rapidement votre responsable.